LIVRAISON ET DELAIS DE LIVRAISON

Tampons & Plaques personnalisées : 24H / 48H : GLS

Empreintes seules : 2 à 3 jours : La Poste Lettre Suivies

LIVRAISON ET DELAIS DE LIVRAISON

La livraison est effectuée : Soit par la remise directe de la marchandise à l'acheteur en magasin ; Soit par l'envoi d'un avis de mise à disposition en magasin à l'attention de l'acheteur ; Soit au lieu indiqué par l'acheteur sur le bon de commande. Le délai de livraison indiqué lors de l'enregistrement de la commande n'est donné qu'à titre indicatif et n'est aucunement garanti. Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l'acheteur à : L’allocation de dommages et intérêts ; L’annulation de la commande. Le risque du transport est supporté en totalité par l'acheteur. En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l'acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de commande à réception desdites marchandises. Les produits commandés sont livrés à l'adresse de livraison renseignée lors du processus de commande ou au point de retrait. Le Client doit s’assurer que l’adresse fournie est exacte et complète. L’erreur d’adresse est imputable au Client, et 123TAMPON.fr décline toute responsabilité dans la livraison.

Le délai de livraison d'une commande est composé du : Délai de préparation qui consiste en la vérification des informations saisies par le Client, de la préparation de la commande et de la prise en charge du ou des colis par le transporteur. Les commandes sont préparées dans un délai de 8 heures après réception du paiement (hors commandes passées en week-end et jour férié). Expédition garantie en 24 heures chrono Les articles portant cette mention ont un délai de préparation réduit, si: Tous les articles de la commande portent la mention « expédition garantie en 24h chrono », si la commande est passée du Lundi au Jeudi (hors jours fériés). Le délai d’acheminement est ensuite celui du transporteur sélectionné par le client. Si au moins l’un des articles de la commande ne porte pas la mention « expédition garantie en 24h », alors la commande peut être préparée dans la plage de temps habituels indiqués ci-dessus. délai d'acheminement à titre indicatif, et soumis au mode de livraison. Livraison Rapide en 24h, Livraison Standard en 48h Les délais sont exprimés en jours ouvrés et hors jours fériés. Le statut de la commande est accessible dans la rubrique « Mon compte », qui se mettra à jour automatiquement quelques minutes après la validation de la commande sur le site.

PROCEDURE DE RETOUR/REMBOUSSEMENT

Le délai de rétractation légal est de quatorze (14) jours. Le Client dispose de quatorze (14) jours à compter de la réception de son colis pour informer 123TAMPON.fr de sa décision de se rétracter en lui adressant, en ligne sur le site, par courrier ou par e-mail, le formulaire de rétractation prévu à cet effet, ou encore par le biais de toute autre déclaration écrite, dénuée d'ambiguïté, exprimant sa volonté de se rétracter. Le Client doit renvoyer les produits dans un délai maximum de cinq (5) jours à compter de la communication de sa décision de se rétracter. Sous réserve 123TAMPON.fr ait reçu les produits retournés dans ce délai, et que les produits concernés soient dans leur emballage d’origine accompagnés de l'ensemble des accessoires et notices, le tout devant être dans un état neuf et intact, 123TAMPON procédera au remboursement dans les trente (30) jours suivants par chèque. Dans le cas contraire 123TAMPON se réserve le droit de refuser le retour et de le renvoyer au client. Dans le cas d’un refus, nous vous renverrons gratuitement cet article à votre adresse de facturation, via le transporteur Colissimo et ce, sans que vous ayez de démarches supplémentaires à effectuer. Trouvez ci-joint les raisons pouvant amener un refus :

  • * Colis retourner après le délai ci-dessus

  • * Une pièce retournée incomplète et sans l'emballage d'origine

  • * Le produit retourné n'est plus en état de commercialisation, c'est-à-dire usé, sale et endommagé.

  • * Le poids du colis de retour ne correspond pas au bordereau d’expédition (il manque une pièce).

  • * Colis endommage.

ETIQUETTE DE RETOUR ET TARIF

Pour tous les types de retour, le Client doit télécharger son bon de retour sur le compte Client afin de valider la demande auprès 123TAMPON.fr. Pour tout type de retour colis, palette, spécifique, hors gabarit les frais de retour sont à la charge du client. Selon le type de produits retournés, le tarif varie. Pour plus d’information “[email protected]” en précisant votre demande